mercredi 7 août 2013

Le policier qui refuse de parler anglais...

Oufff... 
Ce midi, le 7 août 2013, un policier de Magog à refusé de servir deux personnes en anglais.
En fait, voici le vidéo qui me fait rager! 
Si vous regardez dans les commentaires, on voit que les anglophones ne sont pas tous imbéciles! 
Dear Philip,
Please stop making anglophones look like ignorant, self-righteous fools.  You 
're making us look bad. You live in a town that's 92% francophone in a francophone province. Learn French or suck it up.
Sincerely,
Embarrassed Anglo

 Maintenant, mon chialage.

Je n'ai rien contre les anglophones. 
Je suis la première à parler anglais. 
Sauf si je vois que l'anglophone comprend très bien ce que je dis en français, la je vais continuer de parler en français. 
Je ne comprend pas trop ceux qui filme??
Ils veulent jouer a la victime?
Pourtant, si je devais filmer une personne qui refuse de me servir en francais, comme la loi le dit, j'aurais une chaine youtube plus achalandé que celle de Matthieu Bonin. 

On voit clairement ici qu'ils sont capable de parler francais.
Et aucune loi dit qu'un policier doit être bilingue.

c'est le genre d'anglophone qui nous rendent agressif non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire